lundi 28 janvier 2013

DIY 3; Give me a second chance



Hello
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter des ptits objets tout bête et tout joli qui m'ont quasiment rien coûté mais qui font leurs effet sur ma commode .


     A gauche vous trouvez un pot qui me sert a ranger mes produits pour le teint tel que ma BB cream mon correcteur et mon anti-cerne ( qui ne sont pas visible sur la photo car le flash a tape fort !) Je l'ai réalisé en superposant de gros bracelet que je ne mets plus et y insérant un verre .
    Au milieu,  mon rangement parfum façon Jean Paul Gauthier pour stocker mes bouteilles vides . la boite est en réalité une boite de chocolat lint .
     Et a droite mon rangement produit lèvres que j’utilise fréquemment qui est a la base  un petitt pot de nutella que j'ai achetée lors de ma desintox nutella , avec un ptit format il y en a moins donc logiquement on en mange moins :d et que j ai soigneusement peint avec de la peinture pour verre dorée .
     Voila divers objets a qui j'ai donnée une seconde chance et qui, ma foi, sont rees pratique :d 
Je suis une adepte de DIY et j'ai encore pleins de choses a vous montre ;)

N’hésitez pas a me donner votre avis en commentaire et si vous aussi vous avez donnez une seconde chance a un objet qui était destine a finir a la poubelle , dites le moi :)


                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire ici;