vendredi 1 février 2013

DIY 4: Jewelery holder



Bonjour, bonsoir , peu importe ! Voila un ptit article pour partager avec vous ma dernière réalisation. Comme vous pouvez le voir j'ai tout simplement accrocher des anneaux de classeurs sur une planche de bois que j'ai préalablement recouverte de papier peint ET LE TOUR EST JOUE ! Mes bijoux n'ont plus la chance de s’entremêler . Comme sur la photo ( qui n'est pas d'une qualité exceptionnelle , excusez moi je débute :d ) vous pouvez y accroche vos ceintures  ainsi que tout ce qui traine dans votre chambre .Est ce que vous aviez déjà vu des ranges bijoux comme ca ? avec des anneaux de classeur ? Non ? Vous en pensez quoi alors ? Dites le moi en commentaire :)
 Voila pour aujourd'hui gros bisouus 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire ici;