jeudi 7 février 2013

# 10 random facts about me

Bonjour tout le monde :) aujourdhui je fais le tag 10 random facts about me pour vous devoiler un ptit bout de ma personnalité . so here we go ! j’espère que ça vous plaira :p


1: je suis mal a l'aise quand je reste avec des gens plus ages que moi car je ne sais jamais de quoi leurs parler.
2 : y'a les amoureux du chocolat moi ma drogue c'est le caramel.
3: Ma couleur préférée c'est le rouge framboise .Des que je vois quelques chose de cette couleur je ne peux pas m’empêcher de l'acheter.
4 :J'ai le don d'aimer des gens qui me sont inaccessibles.
5 : Pendant les contrôles il m'arrive d’hésiter sur ma réponse et donc j’écris différentes réponses et j'en barre  une qui se trouve être la bonne réponse ET PAAF dans la gueule !
6 : Je ne vois que le bon chez les gens . je ne sais pas si c'est de la naïveté mais une fois que j'ai décidée qu'une personne était gentille elle pourrait me faire tout le mal du monde je trouverais toujours un moyen de lui pardonner. 
7 : Je n'aime pas vivre dans une petite ville car j'ai l'impression de perdre mon temps , de ne pas pouvoir faire ce que j'aime et de ne pas vivre ma vie comme je le veux.
8 : Je n'aime pas faire semblant avec les gens , si je n'aime pas quelqu’un  je n'arrive pas a avoir de discutions avec lui.
9: Mon autre péché mignon c les bonbons j'en ai toujours dans mon sac en cas d'une petite hypoglycémie ou une déprime ou parfois les deux en même temps.
10: the last but not the least : mon rêve c'est Etre  architecte d’intérieur pas seulement parce que la déco c'est une version plus durable de la mode vestimentaire mais aussi parce que je pense que d'avoir une maison ou on se sent bien et ou on peut se réfugier et  oublier tout les problèmes c'est une sensation magique : on a tous besoin d'un cocon de sécurité et de bonheur et tant que je pourrai  s je veux faire ça : créer des cocons de sécurité et de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire ici;